19 mars 2007

Et si c'était vrai

Zinc sur zinc, la nouvelle émission politique d'Anne Moinclair… (si tu n'aimes pas les jeux de mots pourris, alors passe ton chemin).

Le plus dur dans les promesses, c’est de les tenir…
Ségolène Royal, en visite ce week-end dans une maison de retraite, a promis à trois centenaires de belles élections matinales. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour être membre actif au PS. Et comme l’a prouvé avant eux François Mitterrand, rien n’empêche d’être prostate et antilibéral.

Au royaume des aveugles…
François Bayrou, questionné par une journaliste de Radio Phtalmo sur la capacité de Jean-Marie Le Pen à être présent au second tour, a répondu : « S’il croit lire l’avenir dans une boule de cristal, il se met le doigt dans l’œil de verre ! ».

Les implants de Mamère
Noël Mamère, déçu par le comportement des Verts, n’exclut pas de s’installer dans la Silicon Valley pour ouvrir un commerce d’implants capillaires.

La révolution des lettres
Olivier Besancenot a reçu ce lundi les insignes de chevalier dans l’Ordre national des Arts et des Lettres, des mains du ministre de la culture Renaud Donnedieu de Vabres, au cours d’une cérémonie tenue au ministère. Très ému, Olivier Besancenot a déclaré : « A travers moi, ce sont tous les hommes de lettres que sont les facteurs que vous décorez ».

2 commentaires:

camille a dit…

moi j'aime bien les jeux de mots pourris... mais le premier je ne l'avais pas compris tout de suite, il a fallu qu'on me l'explique... pffff blagues de mec ! :-)

Soliloqu(eur) a dit…

J'avais hésité à donner l'indice suivant : cette éLection, L n'a pas l'R d'être drôle. Mais ça n'aurait fait qu'entretenir l'aspect sibyllin d'un jeu de mot déjà suffisamment capillotracté.

 

statistique